Das Angela Bruderer Gesicht 2019

Félicitations, Jasmine!

Nous avons le privilège, pour la deuxième fois, d’élire le visage Angela Bruderer! Le jury a élu cette année, Jasmin, comme étant le visage Angela Bruderer 2019. 

Angela Bruderer Gesicht 2019

Le visage Angela Bruderer 2019

Jasmine, a 33 ans et porte des vêtements de taille 36/38. Elle aime cuisiner, pâtisser, faire des randonnées, du vélo et la nature. Elle porte la plupart du temps des couleurs vives et a un style sportif-élégant. Rétrospectivement, elle dit à propos du tournage en studio: "Je garde en souvenir une journée inoubliable. J’ai beaucoup aimé rencontrer de nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis".

Ce chef d'équipe d'un service de vente est très sympathique, a un sourire magnifique et beaucoup de charisme. Elle porte aussi bien les tenues sportives que celles élégantes.

Nous trouvons que Jasmine représente notre mode merveilleusement bien. 

Bienvenue!

Environ 50 candidates nous ont envoyé leur photo. Un grand merci à chacune d’entre elles, nous aurions aimé pourvoir toutes vous inviter, Mesdames! Chaque femme pouvait participer sans aucunes exigences au préalable. Des candidates de tous âges qui aiment poser devant la caméra et qui étaient curieuses de passer une journée en studio, nous ont envoyé leur photo.

Notre photographe Alex, notre styliste Jolande, notre visagiste Helen, le jury et les assistantes du département graphique accueillent les finalistes avec du café et des croissants. Chacune son tour passe au maquillage et pose devant la caméra dans sa première tenue et c’est alors que peut commencer l'aventure photos!

Werner et Jolande ont déjà choisi quelques tenues pour chacune, et maintenant il est temps de découvrir si les finalistes sont d'accord avec leur choix. Elles doivent bien leur aller et aussi leur plaire. Nous espérons que les combinaisons et les tenues choisies vous inspireront tout comme nous!

Angela Bruderer Gesicht 2019
Angela Bruderer Gesicht 2019

Nos finalistes

Notre jury a eu un travail difficile. Sélectionner trois super candidates lui semblait impossible à réaliser au préalable. Les membres du jury se mirent d’accord sur 4 candidates qui ont été invitées à une séance d'essai dans notre studio photo.

Merci aux finalistes d'avoir participé et la bonne humeur que vous avez mise ce jour-là dans notre studio!

Hinter den Kulissen: Angela Bruderer Gesicht 2019

Helen vérifie encore une fois la coiffure de Christine avant la séance photo.

Il semble que WERNER, seul homme dans les environs, ait choisi les bonnes tenues pour les modèles.

Notre visagiste offre à Helen un maquillage professionnel.

Bon appétit!

Être bien nourri est essentiel pour la suite de l’aventure! À l'heure du déjeuner, tout le monde se réunit pour un bon déjeuner à Cavatappo, le charmant petit magasin de vin d'Angela Bruderer AG. Des mets faits maison, des apéritifs, un verre de Prosecco et de vin blanc donnent une impulsion à l’après-midi en studio qui les attend.

Hinter den Kulissen: Angela Bruderer Gesicht 2019

Une journée excitante commence

Dans les pages suivantes, nous aimerions vous présenter nos finalistes Debora, Christine, Bea et Jasmin avec leur deux «photos du jour». 

Hinter den Kulissen: Angela Bruderer Gesicht 2019

Belles et chaudes couleurs

Nous trouvons que les tonalités de couleurs d'automne et les couleurs claires lui siéent merveilleusement bien et particulièrement le haut, la veste en tricot et le pantalon blanc formant un super look d'automne!

«J'ai vraiment apprécié cette journée et ce fut pour moi une excellente expérience». Debora est heureuse de sa journée en studio.

Debora

Beauté de 35 ans, venant du Weinland Zurichois est mariée et maman de 2 petits enfants.
L’informaticienne qualifiée porte des vêtements de taille 38/40, aime jouer du piano ainsi que cuisiner et pâtisse des gâteaux exceptionnels.

Elle s’est sentie très à l’aise dans notre Dirndl tendance. Et la voilà prête pour l’«Oktoberfest»!

Angela Bruderer Gesicht 2019
Angela Bruderer Gesicht 2019

Sportif, chic

Les vêtements sportswear vont sensationnellement bien à Bea! Elle a choisi la chemise Desigual pour sa première tenue ainsi que les leggings de sport et les baskets assortis. En plus des vêtements élégants et sportifs, elle aime les robes colorées qui mettent en valeur sa nature vive et gaie.

À la pensée de qui va gagner, elle sourit: «Nous sommes tous gagnantes de cette journée merveilleuse!»

Bea

Cette pédagogue de mouvement de nature joyeuse, propriétaire d'un studio de Pilates au bord du lac de Zurich, porte une robe de taille 36/38. Elle adore voyager, peindre et a fait de sa passion sa profession il y a 10 ans en créant son studio de Pilates.

Les pulls à motifs aux couleurs claires lui siéent particulièrement.

Angela Bruderer Gesicht 2019
Angela Bruderer Gesicht 2019

Motifs léopard

Particulièrement géniale: la tenue Leo avec un manteau de laine de couleur crème. Fantastique! L’adjointe à la gestion, épouse et mère de deux fils adultes, âgée de 57 ans, adore monter à cheval, jouer au tennis, faire du ski et faire du bénévolat.

«Je suis cliente chez Angela Bruderer depuis un certain temps. C'est pourquoi il était très intéressant pour moi d’y jeter un coup d'œil dans les coulisses», raconte Christine.

Christine

Christine, une belle et grande femme au charme et à l'élégance séduisante produisit un effet «wow!» dans le studio. Elle mesure 1,78m, porte une robe taille 38/40 et peut vraiment tout porter! Le pull en tricot torsadé blanc et le foulard à carreaux lui siéent merveilleusement bien!

Angela Bruderer Gesicht 2019
Angela Bruderer Gesicht 2019

Quelle journée!

Le second tour de l'élection du «Visage Angela Bruderer» a également été un grand succès pour nous! Nos belles et sympathiques finalistes, toutes avec un grand charisme, se sont senties complètement à l'aise en ce jour. Un grand merci à nos finalistes pour cette merveilleuse journée et à tous les candidats qui ont participé au concours!

Nous remercions tout particulièrement Monika (deuxième et dernière position en partant de la droite), notre Visage Angela Bruderer 2018, membre du jury pour cette fois.