Nous offrons du bonheur!

Point de rencontre entre l’animal et l’homme

Angela Bruderer soutient cette année l’association "Point de rencontre entre l’animal et l’homme" en lui offrant la somme de 10 000 Frs. Lors d’une séance photos en mai passé, nous avons fait la connaissance des animaux et des propriétaires de la belle ferme refuge d'animaux de Hüntwangen.

Der Verein Treffpunkt Tier Mensch

Pony Peppe et ses amis se sentent tellement bien

Beaucoup de poules furent sauvées d’une mort certaine

Association « Point de recontre entre l'animal et l'homme »

Ann Bachmann et Markus Zaugg défendent le bien-être des animaux avec beaucoup d’amour et sont également engagés avec passion par leur bien-être. Environ 80 animaux sans abri, négligés, et torturés : cochons, oiseaux, lapins, cobayes, chèvres, poneys, chevaux et de nombreuses poules sauvées d'une mort certaine trouvent un nouveau foyer dans cette ferme de vie. L’association « Point de rencontre entre l’animal et l’homme » favorise le contact des animaux avec les enfants, les classes d’école, tout comme avec les adultes et des personnes parfois partiellement atteintes de démence. Les animaux font du bien aux hommes et les hommes sont supposés aussi leur rendre la pareille.

Wiesenglück für Schweine Momo und Luna

Nouveau bonheur dans les prés pour les cochons Momo et Luna

En plus des nombreux adorables animaux, le couple de frères cochons, Momo et Luna, nous ont particulièrement touché. Ces deux-là avaient besoin de plus d’espace pour s’évader, gambader et brouter avec bonheur et de manière convenant à leurs besoins. À cet effet, pour que le terrain de 300m2 puisse s’étendre de 220m2 supplémentaires, beaucoup de travail et d'investissement furent nécessaires.

Unsere Spende von 10.000 CHF

Avec notre don de 10000 Francs, il leur fut possible de financer le drainage du sol d’un pré de 220 m2 pour que les mignons cochons puissent poser leurs pieds sur un sol sec et gambader allègrement.

Niedliche Ziegen

L'idée spéciale de Noël: Offrez à de nombreux autres animaux de la ferme, une vie de bonheur, adaptée à leurs besoins, et devenez parrain

Plus d’informations sur l’association Tier-mensch («les animaux et les hommes») sous www.treffpunkttiermensch.ch