Plus de 40 ans d'expérience

Service après-vente: 058 455 40 50

Une entreprise suisse de tradition

Vous voulez vous désabonner des bannières publicitaires indésirables?

Sur cette page, nous allons vous montrer comment.

Criteo Austragung

Sur notre site Web, des informations anonymes sur le comportement de navigation des visiteurs du site sont collectées et stockées à des fins de marketing par une technologie de Criteo GmbH, Gewürzmühlstraße 11, 80538 Munich, Allemagne. Ces données sont stockées dans des cookies sur l'ordinateur du visiteur. 

Criteo GmbH utilise un algorithme pour analyser le comportement de navigation enregistré de manière anonyme et peut ensuite afficher des recommandations de produits ciblées sous forme de bannières publicitaires personnalisées sur d'autres sites web (appelés éditeurs). En aucun cas, ces données ne peuvent être utilisées pour vous identifier personnellement en tant que visiteur de nos sites web. Les données collectées sont uniquement utilisées pour améliorer l'offre. Ces informations ne sont pas utilisées d'une autre manière ni transmises à des tiers. 

Pour de plus amples informations sur la technologie utilisée, veuillez vous reporter à la politique de confidentialité de Criteo GmbH.

Google 

Notre site web utilise des technologies de reciblage sur l'internet. Ceux-ci nous permettent de cibler les internautes qui ont déjà montré un intérêt pour notre boutique et nos produits.

Nous savons, grâce à des études, que l'affichage de publicités personnalisées, basées sur les intérêts, est plus intéressant pour l'internaute que les publicités qui n'ont pas cette référence personnelle. Dans le reciblage, la publicité est affichée sur la base d'une analyse du comportement antérieur de l'utilisateur, basée sur les cookies. Il va de soi qu'aucune donnée personnelle n'est stockée dans ce cas non plus, et il va de soi que l'utilisation de la technologie de reciblage s'effectue dans le respect des dispositions légales applicables en matière de protection des données.

Si vous souhaitez vous opposer au reciblage, veuillez cliquer sur le bouton suivant.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations à l'adresse suivante protection des données.