derrière les coulisses

Nos employés des filiales d’Allmendingen (canton de Berne) et de Saint-Gall exposent une large gamme de choix de produits variés: des textiles de maison, des articles de mode, de ménage, de santé et de la laine. Certains de nos clientes et clients font un long chemin pour se laisser conseiller et faire leurs achats en toute simplicité.

derrière les coulisses

Il se passe toujours quelque chose dans le magasin de Saint. Gall.

Un groupe de dames venant de la région de Sargans et de la vallée du Rhin, possédant un abonnement au Théâtre de Saint-Gall, a visité la filiale de la rue Kornhaus, chaque mardi de représentation, et cela pendant une période d’environ deux mois. Avec le temps, on finit par faire connaissance et pour les employés d’Angela Bruderer, cela est alors une grande joie de pouvoir partager un café, papoter et fureter gaiement avec les « dames du mardi ».

Un autre exemple est celui de cette adorable nonne et de ces Sœurs venant d’un cloitre des alentours, qui visitent régulièrement notre filiale pour acheter des draps de lit, des textiles de maison et autres choses pour elles et aussi pour les autres Sœurs de leur congrégation. Leurs visite est toujours un réel bonheur !

Le jeudi, des passionnées de tricotage, visitent souvent le magasin de Saint-Gall, et y tricotent ensemble dans une ambiance détendue. Il y a peu, un premier homme est venu s’ajouter à cette joyeuse bande de tricoteuses. Vous n’y croiriez pas si vous deviez deviner quel est son nom de famille : il s’appelle Mr Bruderer !

derrière les coulisses
derrière les coulisses

L’équipe de la filiale de St-Gall

Visiter la filiale d’Allmendingen BERNE vaut toujours le détour !

À Allmendingen, il y a aussi une cliente régulière qui visite la filiale d’Angela Bruderer toutes les deux semaines, et consulte consciencieusement tous les nouveaux articles et trouve toujours quelque chose qui lui plait. Elle aime la mode que propose Angela Bruderer et trouve que le magasin devient de plus en plus beau ! Beaucoup de clientes viennent de loin. Elles font le voyage depuis l’Emmental profond, l’Oberland, Seeland, Lausanne, Frutigen, Kandersteg, Bienne tout comme depuis la ville de Berne et sa région.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Il arrive que quelques « clients miniatures à quatre pattes » s’égarent dans la boutique d’Allmendingen BE, car juste à côté de la filiale se trouve un magasin d’animaux, «Qualipet». De temps en temps, on peut apercevoir un petit ami poilu à câliner à la recherche de gourmandises, trouvant son chemin au travers de la halle de stockage ouverte jusqu’au magasin d’Angela Bruderer et suivi par une maîtresse souriante.

derrière les coulisses

L’équipe de la filiale d’Allmendingen

derrière les coulisses

Chaque rangée compte

En 2017, tricotons ensemble avec tous nos clients pour créer la plus grande écharpe du monde !

C’est si simple que cela : jusqu’au 30 décembre, vous trouverez dans nos filiales de Saint-Gall, d’Allmendingen et de Winterthur, des aiguilles de tricotage et de la laine prêtes à l’usage à cet effet. Passez nous voir et participez à ce record !

Plus d’infos sur www.angela-bruderer.ch/record-echarpe