Abenteuer im Tessin

«Conseil d’excursion Angela Bruderer» Aventures au Tessin

Après la belle excursion printanière avec la famille Huber dans l’Emmental, celle de l’été se passera dans la vallée de Verzasca, à Ascona et à Locarno. Le Tessin est particulièrement beau en été! Nul part ailleurs, une glace n'a le même goût que l’on peut déguster au bord du lac d’Ascona. Et un voyage sur les îles Brissago est comme un voyage fait dans un autre monde! Plongez dans les beautés du lac Majeur.


Die Emmentaler Käseroute

«Excursion - Angela Bruderer» La route du fromage de l’Emmental

Á vélo sur la route du fromage de l'Emmental, par un beau temps de printemps! L'excursion printanière de la famille Huber nous amène à traverser les forêts verdoyantes de l'Emmental, à grimper jusqu’à la fromagerie d’Affoltern et à descendre jusqu’au centre de Gotthelf de Lützelflüh. Il y a tellement à découvrir. Amusez-vous en suivant leur aventure sur la route de l'Emmental au printemps!


Grindelwalder Schlittelwelt

«Excursion - Angela Bruderer» Faire de la luge à Grindelwald

Venez passer une merveilleuse journée en luge à Grindelwald! La famille Huber nous emmène toute une belle journée ensoleillée, dans la neige, sur les pistes de luge de Grindelwald-First, jusqu’à la station intermédiaire de Bort. C’est dans ce paradis de la luge, «Bussalp», que les amateurs de luge y trouveront des conditions idéales et auront beaucoup de plaisir!