Dyckhoff

Serviette de douche «Blue Island Diamond», 70x140 cm

REF
16.155
CHF 24.95

Ajouter à la liste de souhaits
Disponible en magasin?

Serviette de douche «Blue Island Diamond», 70x140 cm

Des tons bleus frais avec structures et motifs intéressants caractérisent la gamme en éponge «Blue Island». En combinaison avec la série unie «Siena», elle transformera votre salle de bain en un accroche-regard. Confectionnée en Allemagne.

Matière: 100% coton
Poids: 500 g/m2

Marque
Dyckhoff

Depuis plus de 65 ans, l'entreprise Dyckhoff fabrique des tissus éponge et du linge de lit, et ce, avec l'amour du détail et une haute exigence de qualité. Les articles sont faits à partir de matières prémières soigneusement examinées et avec des connaissances approfondies quant au design et à la technologie, pour des produits de qualité durables.

Tous les articles Dyckhoff

Indications sur les soins

Lavable à 60°C. Veuillez toujours laver les couleurs claires et sombres séparément. De cette façon, vous empêchez qu'elles déteignent. Vous devriez toujours remplir la machine à laver complètement, pour éviter la formation excessive de peluches par frottement au tambour à linge. Lors des premiers lavages, une légère usure des fibres est normale. De l'assouplissant n'est pas nécessaire, il est même plutôt nuisible, parce qu'il diminue le pouvoir absorbant.

Conseil: Du linge en éponge séché dans le sèche-linge devient particulièrement souple et moelleux. On ne devrait pas sécher le linge en éponge sur le radiateur, parce ce que cela fait durcir les articles. Ne repassez jamais les articles en éponge, s'il vous plaît. Le pouvoir absorbant serait diminué ainsi. Vous pouvez simplement couper des fils défaits, mais non les tirer. Il n'y aura pas de trou.

Plus d'infos

Plus d'infos
Variant Text Duschtuch
Linges éponges Serviette de douche
Longueur 140 cm
Largeur 70 cm
Avez-vous des questions?
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :

Serviette de douche «Blue Island Diamond», 70x140 cm


Votre notation
champs obligatoires