derrière les coulisses

Nous nous remettons de cet été actif et entrons doucement dans l’automne, blottis au chaud. C’est dans la nature des choses et nous nous y soumettons sans aucune objection. Pour rester sain et vital, nous avons besoin de quelques autres composants extérieurs. Nous avons fait le tour de nos employées et employés pour récolter quelques précieux conseils. La curiosité est de mise!

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Le conseil de santé de Jolanda pour l’automne est: surmonter la flemme en sortant à l’air frais! La marche nordique est non seulement bonne pour les muscles de la jambe mais aussi pour l’ensemble du système moteur. L’employée dans le département de l’expédition se réjouit aussi de la nature en automne.

Le meilleur conseil de santé: honnêtement? Une semaine à Majorque. Sibylle, employée du magasin d’usine, Schleife, y passe ses vacances volontiers quelques semaines en automne et se ravitaille ainsi pour l’hiver venant, de beaucoup de chaleur, de tranquillité, de joie et de plaisir dans un endroit magnifique au bord de la mer.

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Il est sain de rire! Lorsque nous rions copieusement chaque jour, cela est bon pour notre santé. Nadia, gestionnaire dans le département du linge de maison, aime rire et cela beaucoup! La bonne humeur l’accompagne partout où elle se trouve. En cas de doutes, elle rit avec ses petits-enfants et cela suffit pour éloigner la sombre humeur l’automne!

Tanja, employée en E-commerce et fan de danse de ligne, danse tout au long de l’automne. En fait, elle danse au long de toutes les saisons, mais à l’automne la danse prend pour elle une importance particulière. De la bonne musique, beaucoup de mouvement, des gens sympathiques et de la bonne humeur, tuent l’épuisement, les bactéries et les virus de la grippe!

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« An apple a day keep the doctor away (traduit : Une pomme au quotidien garde le médecin au loin). Charlie, notre responsable logistique, adhère à cette devise, mange une pomme chaque jour et se promène chaque jour avec son chien, Johnny le long du Rhin. L’automne peut approcher sans problème!

Antonietta est employée du département des expéditions. Son conseil pour l’automne est: manger sainement. Bien sûr, cela est aussi valable durant toute l’année, mais en automne, cela prend plus d’importance. Elle fait des smoothies avec des raisins, des pommes, des baies, du gingembre et du citron, chaque matin. Cela pernet de lui donner un bon coup de pouce pour toute la journée…

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Werner, notre responsable d’achat pour la mode en est convaincu: la nourriture de chaque jour ne nous permet pas de recevoir toutes les substances nutritives dont notre corps a besoin. Par exemple, le curcuma, le thé vert, la vitamine C, le gingembre et le poivre procurent une protection des voies respiratoires et assurent un système immunitaire sain.

Sport, sport, sport! Ridvan, employé à la réception des marchandises, aime le mouvement à l’air pur et cela, en tout temps. Cela rend fort et maintient en forme et une fois à l’extérieur, la plaisir et la joie prennent place! Le matin, un verre de jus d’orange complète son plan de remise en forme automnal.

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Merci beaucoup pour tous les bons conseils reçus pour passer un automne en bonne santé!

De nombreux conseils et astuces très utiles ont été reçus, et bien sûr, nous sommes heureux de vous les retransmettre. Parmi toutes les candidatures, 5 gagnants ont été tirés au sort, FÉLICITATIONS! Vous gagnez un bon d'achat d'une valeur de 100 francs.

  • Claudia G. de Marbach
  • Odette K. d'Oberwil
  • Anton und Rita B. de Flawil
  • Rita A d'Aesch
  • Ulrich B de Büren



Voici quelques conseils de nos clients sur la façon de rester en bonne santé pendant les journées froides d’automne et d’hiver:

  • Se lever tôt, avoir routine quotidienne avec de la structure
  • Manger des fruits quotidiennement
  • Faire 3-5x de sport par semaine
  • Avoir de bonnes chaussures, des vêtements imperméables, 1 pomme dans le sac à dos et sortir à l'air frais
  • Prendre des capsules d’huile de foie de morue contre les rhumes agaçants
  • Le matin, boire un verre d'eau tiède pour l'activité intestinale
  • Promenez-vous 20 minutes par jour
  • Marcher beaucoup et dormir suffisamment
  • Être utile et amical avec les gens met de bonne humeur
  • Les parfums d’arômes pour la bonne humeur et la détente
  • Faire un parcours Vita et inviter de nombreux amis à manger
  • Prendre un bain relaxant après les journées stressantes
  • Manger une délicieuse soupe au potiron qui renforce le système immunitaire avec du vin chaud ou du punch
  • Prenez une boisson fraîche au gingembre, au citron, à la carotte et à la pomme le matin
  • Pendant la période de transition, prenez un supplément multi vitamines contenant toutes les vitamines et minéraux essentiels.