derrière les coulisses

Nous avons cherché sur la toile un beau vignoble dans le pays des vins zurichois, afin de pouvoir y faire les beaux clichés nécessaires pour notre édition d’automne 2018, et nous avons découvert la magnifique exploitation de la famille Moritz et d’Ursula Baur à «Berg am Irchel». L’endroit lui-même est déjà un cadre rêvé de conte de fées et la ferme menée avec amour, les vignobles environnants, l’exploitation agricole, les vaches, les veaux, les jardins odorants et la cave à vin nous invitent à nous y attarder, y savourer chaque minute et nous portent à nous en émerveiller.

Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting
Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting

La famille nous a permis de la photographier dans son vignoble et nous a soutenu autant que possible pendant cette journée, faisant preuve d’une hospitalité exceptionnelle! En fait, nous étions une diversion à leur travail mais malgré cela, nous avons été considérés comme étant des invités vraiment bienvenus. De grands remerciements à la famille Baur pour son hospitalité exceptionnelle.

Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting

Ursula Baur a acheté, il y a 30 ans, le tissu pour confectionner sa robe de mariée dans notre magasin d’usine, Schleife à Winterthur; robe qu’elle a cousue elle-même et aussi conservée. Nous devions absolument la voir et avons évoqué avec elle les temps anciens.

Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting
Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting

Chaque année, en automne, une grande fête des vignobles a lieu dans le pays des vins zurichois. La famille Baur y est représentée par un stand et expose ses vins d’exception et les produits de son exploitation comme par exemple, plus de100 variétés de citrouille.


De gauche à droite, rangée du fond: Tom Baur (fils aîné de la famille Baur), notre pdg, Jochen, la responsable des projets de marketing, Marnie et Ines. Rangée de devant: notre Styliste Helen et notre modèle Ellen. Et Pino se trouvant à nouveau derrière la caméra pour cette photo.

Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting
Hinter den Kulissen: Herbst-Shooting

Qu’est ce qui pourrait être plus agréable de se laisser aller au plaisir de ne rien faire après une longue journée de travail? Beaucoup d’images enchanteresses ont été prises, et c’est pour nous un grand plaisir, de vous les partager une fois encore - que ce soit des images se trouvant dans notre brochure de vins, dans nos catalogues, dans notre lettre de nouvelles ou sur notre site Web.