derrière les coulisses

Et c’est parti pour l’excursion annuelle de l’entreprise!

Les températures élevées estivales et Angela Bruderer, AG vous convient à l’excursion annuelle de l’entreprise. Dans la matinée, un bus nous conduit en Forêt Noire à l'entreprise Badenia, Bettcomfort de Friesenheim, qui produit pour Angela Bruderer une literie de la plus haute qualité.

derrière les coulisses

Visite de notre entreprise partenaire en Forêt Noire.

L'équipe compétente de Badenia nous mène à travers les halls de production et nous avons alors un réel aperçu de la fabrication et de la production de la literie. Nous constatons que chaque étape de sa réalisation nécessite un travail manuel de la meilleure qualité.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Un oreiller comme souvenir

À la fin de la visite de l’entreprise, chaque employé est invité à remplir un oreiller brodé et à le ramener à la maison en souvenir. Quel bonheur!

derrière les coulisses

Après une matinée mouvementée, nous prenons le bus pour la ville romantique de Colmar en Alsace, située à la frontière allemande. Le beau temps est au rendez-vous, mais le soleil ne brille pas de tous ses éclats. De bonne humeur, nous prenons un petit bateau et empruntons le canal. Nous devons régulièrement baisser la tête lorsque nous passons sous les bas ponts. Au cours de notre promenade dans la charmante vieille ville, nous admirons les vénérables anciennes maisons à colombages du Moyen Âge et de la Renaissance qui ornent les rues avec leurs pots à fleurs suspendus et leurs décorations créatives.

Plaisir et amusement en alsace

Un moment culinaire phare «colmarien» est la visite de la halle du marché historique où l’on trouve toutes les spécialités que la France a à offrir. Des fromages hors pair, de délicieuses terrines, des poisson frais, des fruits et des légumes: de quoi satisfaire les papilles d’un gourmand. La ville de Colmar se trouve sur la route des vins d’Alsace, réputée pour ses excellents Riesling et Gewürztraminer.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Le couronnement d’une belle journée: un dîner commun

Bien sûr, nous trouvons également dans la halle du marché une vaste sélection des meilleurs vins. Tout cela nous met l’eau à la bouche et l'anticipation joyeuse d'un bon dîner se fait alors doucement sentir. Dans le restaurant traditionnel "Rapp" situé au centre de Colmar, nous nous laissons gâtés et profitons en toute tranquillité des derniers instants d’une belle journée réussie.