derrière les coulisses

Chaque année, les employés d’Angela Bruderer AG font une excursion collective. La direction de l’entreprise organise toujours quelque chose de spécial de telle façon que cela soit une journée magnifique pour chacun de ses participants. La dernière sortie eut lieu au lac de Constance.

derrière les coulisses

Le travail en premier…

Tous les employés de chez Angela Bruderer étaient prêts à partir à 7:30. Deux bus se sont alors remplis dans la bonne humeur: la première moitié des participants en direction de Rimuss et de la cave à vins Rahm, à Hallau. Après les avoir salué et prononcé quelques mots amicaux accompagnés de verres de rosé, Peter Rahm leur fit une visite guidée de la cave et de l’entreprise suivie d’une dégustation joviale de vins et de mousseux.

L'autre moitié des employés fut conduite à Amriswill pour la visite de l’entreprise Isa bodywear. Après avoir fait le tour du site de production, nous nous sommes retrouvés dans le jardin d’ISA bodywear où nous avons dû jouer de notre créativité. Les culottes et les hauts des plus originaux furent alors créés. Chacun cousit et broda son propre sous-vêtement, aucune limite à leur créativité ne fut fixée. Les pièces portables furent admirées et les autres furent l’objet d’éclats de rire amicaux.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Après la visite du site, il nous fut permis de déguster de délicieuses gouttes alcoolisées.

derrière les coulisses

Notre responsable E-Commerce inspecte les tonneaux avec exactitude.

derrière les coulisses

…puis place au divertissement

Les deux groupes se rejoignirent au jardin de la bière de Constance pour l’apéritif, en attendant de se retrouver sur le bateau pour le repas du soir en direction de Bregenz. Le but des trois heures joviales et agréables de voyage furent de nous emmener jusqu’à la scène du festival de Bregenz se trouvant sur le lac, pour la représentation de l’opéra Turandot de Giacomo Puccini. Un vrai régal pour les oreilles et les yeux, même si certains, après cette journée mouvementée et intense, ne purent résister à l’appel de morphée.

derrière les coulisses

Une grande joie règne au festival du lac de Bregenz.

derrière les coulisses

Un voyage sur le lac, de belle humeur …

derrière les coulisses

Les plus jeunes et les apprentis de chez Angela Bruderer ont beaucoup de plaisir...

derrière les coulisses

Le temps fort de la journée: la représentation de l’opéra Turandot de Giacomo Puccini sur la scène du lac à Bregenz.