derrière les coulisses

A l'occasion de notre 33ème anniversaire, tout le team Angela Bruderer, comptant presque nonante personnes, a voyagé en direction de Zermatt. En dehors de notre fête de Noël annuelle et de notre fête de famille en été, cette excursion représentait pour tous un grand moment.

Bien que ce fût fin juin, nous craignions la météo. Mais nous avons eu de la chance et avons bénéficié de beaucoup de soleil ainsi que d'une vue magnifique sur le Cervin.
Les 33 ans d'Angela Bruderer – si ce n'est pas une raison de fêter! Nous vous présentons les plus belles impressions, Jochen Thomann & Richard Gütermann et tout le team Angela Bruderer.

PS: Mais vous aussi, chère cliente, cher client, vous avez une raison de fêter. Vous trouverez dans notre boutique en ligne un grand nombre d'offres anniversaire avantageuses.

derrière les coulisses

Le premier jour, nous avons pris le train à Winterthur. Nous avons ensuite effectué les derniers kilomètres dans le train "Matterhorn Gottard Bahn" avec vue panoramique. Dans la vallée, nous avons eu jusqu'à 33 degrés.

Cependant, mètre après mètre dans les hauteurs, la température se refroidit et au travers des fenêtres ouvertes, nous avons été émerveillés par les magnifiques paysages.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Arrivés à Zermatt, nous nous sommes installés dans nos chambres situées dans l'un des plus beaux hôtels du coin. L'après-midi fut à notre disposition. En début de soirée, nous nous sommes retrouvés pour l'apéro dans le bar chaleureux de l'hôtel et avons apprécié par la suite un repas fantastique.

Notre chère graphiste Sévi nous quitte pour un voyage de 3 mois. Ce fût quelques larmes d'adieu mais naturellement, une raison de plus pour fêter…

derrière les coulisses
derrière les coulisses
derrière les coulisses

Le lendemain matin, nous sommes partis très tôt avec le "Gornegrat Bahn" sur le Riffelberg, situé à 2400 mètres d'altitude. Une agence d'évènements nous y attendait et nous nous sommes séparés en petits groupes.

C'est alors parti pour des jeux et beaucoup de plaisir. Qui réussit à faire tenir debout des cailloux, qui construit la plus haute tour de neige, qui conduit le plus vite une trotinette tout-terrain, qui sait faire des nœuds compliqués le plus rapidement, et plein d'autres activités encore.

derrière les coulisses

Après autant de jeux, nous avions extrêmement faim. Le dîner sur la terrasse terminé, nous avons encore eu le temps de nous reposer ou de continuer à explorer les environs.

Tard le soir, nous avons pris le chemin du retour, fatigués mais comblés de bonheur. Pour terminer, nous pouvons dire: Nous sommes tous fiers de faire partie de ce super team.

«Parce que nous en sommes fiers!»

derrière les coulisses