En route avec familie Huber

Familie Huber

Pouvons-nous vous faire les présentations?

Voici la famille Huber de Winterthur, composée de 6 membres qui aiment faire des voyages tous ensemble. Elle nous guidera tout au long de cette année, vers certains des plus beaux endroits de la Suisse et nous fera rapport de ses excursions en nous donnant ses recommandations pour les voyages ainsi que pour les restaurants, les trains, les lieux touristiques et les highlights des régions en question. Vous serez séduits par cette famille amicale et ses 5 conseils d'excursions de cette année.

Familien Huber_Kim

Kim, 43 ans, technicienne de laboratoire de chimie, femme au foyer et maman

Elle aime cuisiner, pâtisser et les bons livres. S’il lui était possible de tout simplement partir, elle nous mènerait jusqu’à Hawaii et en Nouvelle-Zélande. S’agissant de la Suisse, elle aime particulièrement ses montagnes et son chocolat, ainsi que la fiabilité de ses sociétés de transport en commun. Elle aime, comme le reste de sa famille, la bonne nourriture et apprécieparticulièrement tout de la cuisine méditerranéenne.

Nico, 46 ans, éditeur de musique à la radio, homme au foyer et papa

Sa devise est: «Family first !»: "La famille avant tout!" Il adore la musique, chante dans un groupe et se joindrait joyeusement à sa femme pour un voyage en direction de la Nouvelle-Zélande. Pour lui, la Suisse est aussi captivante avec ses grandes villes, ses paysages et sa culture variée.

Familie Huber_Nico
Familien Huber_Robin

Robin, 15 ans, aime écouter de la musique avec ses collègues.

Pendant son temps libre, il aime découper des vidéos. Il aime être à Winterthur, sa ville natale. S’il devait faire un grand voyage, il convaincrait ses parents à le faire en destination de Hawaii. Ce qu'il n'aime vraiment pas, c'est le stress. Pour lui, une journée parfaite devrait avant tout être pleine de moments d’amusement.

Joana, 13 ans, danse et dessine ...

... et si cela ne dépendait que d’elle, elle préférerait faire le tour du monde avec sa famille. Le voyage parfait serait fait de moments de suspense, de confort et de bon repas! Elle est très sociable et aime retrouver ses amies et collègues. Elle a eu un coup de cœur pour le Tessin et ce qu'elle déteste vraiment, ce sont des araignées!

Familie Huber_Joana
Familien Huber_Livia

Livia, 11 ans, aime bricoler avec ses amies ...

... elle aime cuisiner avec ses parents et décorer sa maison de belles choses. Elle aime les chevaux, l'équitation et le FCB (le club de foot de Bâle)! Elle n'aime pas vraiment le stress ainsi que les devoirs et elle n’aime pas non plus se lever tôt. Elle accompagnerait volontiers sa famille en voyage en Nouvelle-Zélande et trouve la petite ville d’Appenzell magnifique.

Loris, 11 ans, est le frère jumeau de Livia ...

... et est né quelques minutes après elle. Il aime les bandes dessinées, les voyages, Europa Park, se faire des amis et se baigner dans les lacs, les piscines et les rivières. S'il le pouvait, il voyagerait avec sa famille, aller-retour pour l’Islande. Il y a aussi de la nourriture moins épicée, dont il peut se passer.

Familie Huber_Loris