Gilet matelassé «Synergy»
- Rembourrage Thermolite pour une chaleur optimale
- Matière extérieure hydrofuge, une colonne d'eau de 600 mm
- Fermetures Éclair YKK et détails réfléchissants pour plus de sécurité
- Léger et peu encombrant, se range dans un sac de couleur assortie
- 100% polyamide, lavable à 30°C, cycle linge délicat
Le gilet isolant SYNERGY THERMOLITE est le choix idéal pour toute personne qui désire se sentir au chaud et protégés lors d'activités en plein air. Un gilet polyvalent avec un garnissage en fibres Thermolite de grande qualité qui assure une chaleur optimale tout en étant particulièrement facile d'entretien. Un rembourrage de 135 g pour les hommes et de 125 g pour les femmes et un pouvoir gonflant de remplissage de 550 procurent une excellente isolation toute l'année.
La matière extérieure hydrofuge, une colonne d'eau de 600 mm, protège de manière fiable contre la pluie légère et l'humidité. Quant aux fermetures éclair YKK devant et aux poches latérales, elles sont enduites et hydrofuges. Pour plus de sécurité le soir ou en cas de faible luminosité, des réflecteurs discrets devant et au dos afin que vous soyez plus visible dans l'obscurité.
Grâce à son design léger et compact, le gilet se range facilement dans un sac de couleur assortie lorsqu'il n'est pas utilisé. Il est parfait pour une multitude d'activités comme la randonnée, le vélo, le ski de randonnée ou tout simplement pour des promenades relaxantes par temps frais.
Le gilet SYNERGY THERMOLITE est disponible en quatre couleurs et sept tailles, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Comme tous les articles de MAC IN A SAC, il est d’un excellent rapport qualité-prix et la marque offre une garantie de 24 mois contre les défauts de matériel et de fabrication.
- Rembourrage Thermolite pour une chaleur optimale
- Matière extérieure hydrofuge, une colonne d'eau de 600 mm
- Fermetures Éclair YKK et détails réfléchissants pour plus de sécurité
- Léger et peu encombrant, se range dans un sac de couleur assortie
- 100% polyamide, lavable à 30°C, cycle linge délicat