Questions importantes

  • Puis-je vraiment bénéficier d’un rabais de 20% sur tout pendant une année entière?

    Oui, tout à fait. Il vous suffit de vous inscrire à l’aide du formulaire d’inscription pour recevoir votre GoldCard.
  • L’inscription entraîne-t-elle des engagements?

    Non, vous ne prenez aucun engagement et pouvez utiliser la GoldCard comme bon vous semble.
  • Quand vais-je recevoir ma carte par courrier?

    Il peut s’écouler 4 à 6 semaines avant que vous ne receviez votre carte. Vous pouvez toutefois utiliser le code que vous avez reçu par e-mail en attendant qu’elle vous parvienne.
  • Angela Bruderer a-t-elle augmenté ses prix?

    Non, nos prix demeurent à ce jour inchangés. Angela Bruderer AG est synonyme de bon rapport qualité-prix et est axée sur le marché. En cas de changements importants sur le marché, nous pouvons être amenés à augmenter nos prix. Ceci n’a toutefois aucun lien avec la GoldCard.
  • Le code peut-il être utilisé plusieurs fois?

    Oui, vous pouvez utiliser votre code autant de fois que vous le souhaitez.
  • Dois-je être déjà cliente chez Angela Bruderer?

    Non, tout le monde peut devenir membre GoldCard.
  • J’ai perdu ma GoldCard. Pouvez-vous m’en envoyer une autre?

    Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 058 455 40 40 ou par e-mail à l’adresse [email protected]
  • Vais-je recevoir de la publicité en m’inscrivant à la GoldCard?

    Si vous confirmez votre inscription à la newsletter, vous recevrez en exclusivité toutes les informations sur nos nouveaux produits et la GoldCard.

Vous avez d’autres questions ou vous souhaitez en savoir plus? Contactez notre service clientèle

Par téléphone au 058 455 40 50 ou par e-mail à l’adresse [email protected]