derrière les coulisses

Tous les un à deux ans, le barbecue traditionnel des employés Angela Bruderer avec leurs familles a lieu sur la rampe d'expédition. Ils se réjouissent de cet événement longtemps avant déjà, aussi cette fois-ci:

derrière les coulisses

Pendant un après-midi et un soir, on a fêté, joué, mangé, bavardé, échangé des expériences, cultivé des contacts, beaucoup rigolé et tout simplement passé du temps ensemble.

derrière les coulisses

 

 

Le maître grillardin du catering s'occupe de la viande.

Fabian résoud le quiz avec ses fils.

derrière les coulisses

Marlies du service d'expédition avec son mari Bruno.

derrière les coulisses

Le grand buffet a été ouvert.

derrière les coulisses

«Voilà comment chacun peut devenir un maître grillardin»

explique Jürg, chef du secteur e-commerce et maître grillardin

Préparation sur le gril

Enduire les steaks avec peu d'huile et les faire griller vite sur les deux côtés à haute température. De cette façon, une croûte se forme, et le jus de la viande reste à l'intérieur. Pour finir la cuisson, on met la viande avec un capteur de température dans une zone où la température est d'environ 120 degrés. Plus épaisse la viande est, plus long est le temps de cuisson. Pour cette raison, vous ne devriez pas maintenir la température du noyau de manière intuitive, mais la mesurer avec un capteur de température. Moi, je préfère medium rare / rose à l'intérieur, avec une température du noyau d'env. 52 – 55 degrés. Bon barbecue!»

derrière les coulisses

«C'est toujours un point culminant, toute la famille s'en réjouit déjà longtemps à l'avance.» Silvan, coordinateur marketing, avec son fils mignon Paz Louis.

Werner présente le concours.

derrière les coulisses

Sonja, Esther & Markus après le challenge  «Faire le lit».

derrière les coulisses

Heidi, Carmelina et Nadia pendant le challenge «Emballer».

Des barbecues et des événements de ce type offrent toujours une belle opportunité de tester nous-mêmes la facilité d'utilisation de nos produits: nos couteaux, planches, bols, verres et appareils comme des coupe-légumes, des mixers et bien plus encore sont utilisés. On essaie et teste si ça passe ou ça casse.

derrière les coulisses

L'équipe Pink Panther pendant le shooting de mode.

Le «Challenge Angela Bruderer»

Des jeux et du plaisir font toujours partie de nos événements. Avec comme sujet le «shooting photo», de petites équipes ont fait des lits, arrangé des tables de vente et habillé une personne de l'équipe pour un shooting de mode, le tout sous les cris d'encouragement des autres équipes et avec un clin d'œil.

Le jury évalue le score.

Au moyen d'un appareil photo à développement instantané et de la meilleure photo, on a cherché d'obtenir les faveurs du «jury d'experts». Vu l'énorme quantité de pros Angela Bruderer, il n'était pas du tout facile de déterminer les gagnants.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Janine, assistante achats textiles de maison.


Les prix sont remis aux gagnants heureux.

Malgré toutes les ambitions de nos employés, le foyer était clairement mis sur le plaisir, la joie, la convivialité et le repas ainsi que le temps passé ensemble. Derrière les coulisses, nous faisons cependant encore plus que juste fêter et manger! Nous avons encore beaucoup de choses à raconter. Vous pouvez déjà vous réjouir de notre prochaine édition de «milieu du catalogue».