derrière les coulisses

Un coup d'oeil derriére les coulisses: Il se passe beaucoup de choses à l'approche de Noël: tout doit être fait avant Noël, nous allons à des dîners de famille et à des concerts et Saint-Nicolas frappe à notre porte, nous regardons des pièces de théâtre d'enfants et de petits-enfants et bien plus encore. Nous aimons cette plus belle période de l’année, mais nous souhaitons vivre un peu plus de ces heures précieuses. Noël approche et nous sommes à la recherche de cadeaux appropriés pour nos proches et reconnaissants pour toutes sortes d’idées. Par expérience, nous savons que nos clients aussi! C’est pour cela que nos employées et employés vous donnent leurs bons conseils de cadeaux comme source d’inspiration. Vous y trouverez toutes sortes d’idées possibles et peut-être même une bonne idée pour un cadeau de dernière minute pour vos proches et pour vous.

derrière les coulisses

Miguel, chef d'équipe réception des marchandises

Mon cadeau de Noël pour ma fille de 20 ans sera le joli Sac à main «Cerf», en fausse fourrure sur les côtés, fermeture à glissière et motif de cerf sur le devant.  En savoir plus…

Werner, responsable des achats mode

De temps en temps, on doit faire quelque chose de bon pour soi! C’est pour cela que je m’offre l’I-clip, parce que mon portefeuille est souvent trop épais, plein de l’argent et des cartes qu’il contient. Avec l’«I-clip», la recherche des cartes désirées est un jeu d’enfants et il les protège même du vol de données. En savoir plus…

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Marina, responsable marketing en ligne

Mon fils de 9 ans aime jouer. Je lui donne pour cela le "Tiptoi globe interactif ». Les enfants peuvent explorer le monde et obtenir des informations sur 197 pays dans onze domaines de connaissance. En savoir plus…

Maria, employée au transport

J’offre le « Four à marrons noir » mes meilleures amies pour une préparation facile et rapide des marrons. On peut même y ajouter une plaque de cuisson (à commander) qui le transforme en grill de table et en plaque à crêpes. Elle fera sûrement des heureux! En savoir plus…

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Florije, employée de la société de transport

Ma mère adore tricoter dans sa chaise, et elle aime être «câlinement» au chaud en hiver. Elle va recevoir la couverture double «Folklore» en pure laine vierge et son protège-accoudoir assorti, ainsi que des lunettes et un compartiment à journaux.En savoir plus…

Magdalena, chef d’équipe

Dans la cave à vin Cavatappo, de chez Angela Bruderer, lors d’une dégustation, nous avons dégusté de délicieuses liqueurs Prinz. J’offre à mon homme une liqueur de «vieille prune viennoise» avec une gravure personnelle. En savoir plus…

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Pino, photographe

J’offre la couverture douillette «Sirène» pour enfants rose vif à ma nièce de 8 ans. Elle est originale et j'espère que June sera heureuse et la trouvera amusante. » En savoir plus…