derrière les coulisses

Après le succès de l'ouverture à St-Gall, nous avons ouvert une nouvelle boutique Angela Bruderer à Allmendingen à Berne en novembre 2013. Dans le Jumbo maximo à Allmendingen, nous vous offrons sur plus de 600 m2 une sélection de notre célèbre assortiment, dont un grand nombre d'offres spéciales.

Pour qu'une nouvelle boutique Angela Bruderer voie le jour et que tout soit parfait pour vous accueillir toute l'équipe s'investit à fond...

derrière les coulisses

Avant: D'un espace de vente vide doit, pas après pas, naître un paradis du shopping avec une ambiance agréable. Pour atteindre cet objectif, une planification réfléchie et détaillée est nécessaire. Ceci d'autant plus que le lieu choisi fut disponible seulement quelques semaines avant l'ouverture.

Après: En peu de temps, le magasin à Allmendigen fut installé. Une nouvelle filiale est née, et nous en sommes fiers! Les remerciements des directeurs Jochen Thomann et Richard Gütermann s'adressent à tout le team, car tout le monde a merveilleusement bien travaillé main dans la main.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Le grand jour de l'inauguration eut lieu le 22 novembre 2013. Ce qui nous a particulièrement réjoui, c'est de voir le grand intérêt dès le premier jour déjà. Nous avons eu l'opportunité de saluer un grand nombre de clients et d'invités.

Vous trouverez naturellement dans notre boutique les produits de notre marque de textiles Buona Notte ainsi qu'une belle sélection de marques telles que Bassetti, TamaraR, Weseta, Eskimo et bien d'autres encore. L'assortiment comprend aussi des linges-éponges, des coussins de décoration et des couvertures moelleuses de différentes qualités et couleurs.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Notre vaste rayon de mode pour homme et femme regroupe les vêtements de sport et loisirs des marques Iguana, Maier Sports et Linea Primero pour en citer quelques-unes. L'offre est complétée par une belle sélection de sous-vêtements, pyjamas, chaussures, laine et accessoires.

Vous trouverez aussi notre assortiment de cuisine et ménage. Nous proposons une quantité de fabricants de belle vaisselle et appareils de cuisine pratiques, de même que des accessoires originaux pour une belle table dressée.

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Nous nous sommes particulièrement réjouis de la visite de la Syndique de la commune d'Allmendingen, Madame Bürger-Bono et de son mari (au centre) entre Jochen Thomann (à gauche) et Richard Gütermann (à droite). Une équipe de la radio locale fut aussi présente et tous ont levé leurs verres au succès de cette inauguration.

Venez nous rendre visite, nous nous réjouissons de vous accueillir!

Magasin Angela Bruderer à Allmendingen
Dans le Jumbo maximo
Vordermärchligenweg 1–3
3112 Allmendingen b. Berne

Heures d'ouverture >