derrière les coulisses

«Angela Bruderer AG, bonjour. Mon nom est Carmelina Pelusi. Que puis-je faire pour vous?»

09.2013 – Lorsque vous passez une commande, vous entendez toujours une voix agréable. En 1984, c'était une seule personne qui prenait les commandes par téléphone. Aujourd'hui, le team du service clientèle est composé de 11 collaboratrices, atteignables en semaine de 8 h à 18 h 30 non stop. Nous prenons volontiers vos appels en français, allemand, italien et anglais.

 

Depuis le début, notre priorité a toujours été non seulement d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité au meilleur prix, mais aussi le meilleur service. De plus, le contact avec notre personnel nous est important. Pour tous nos produits, notre team du service clientèle reçoit des formations approfondies et reste en étroit contact avec nos départements d'achat. Notre préoccupation est de vous conseiller au mieux et d'être en mesure de répondre avec compétence à toutes vos questions.

derrière les coulisses

Nous sommes aujourd'hui avec Carmelina

Carmelina, depuis combien de temps travailles-tu chez Angela Bruderer?

Déjà depuis 10 ans. Alors que mes deux enfants étaient encore petits, j'ai eu la possibilité de commencer à 20%. Au fil des années, j'ai augmenté mon pourcentage à 30% et travaille aujourd'hui à 60%.

En quoi ton travail te plaît-il particulièrement ?

J'apprécie énormément le contact direct avec les clients. Les clients sentent que nous faisons tout, pour conseiller au mieux et apporter notre aide lors de questions. J'aime aussi répondre et conseiller en français ou en italien. Et comme chez nous, nous sommes tous sous le même toit, j'ai la possibilité de demander des précisions à mes collègues des achats ou de l'entrepôt en faisant de courts trajets. Indépendamment de cela, je possède une grande liberté de décision, tout en gardant toujours comme priorité de pouvoir 


As-tu aussi des clients réguliers?

Oui, et ça me réjouit toujours, particulièrement quand quelqu'un me demande par mon nom. Je dois aussi dire que nos clients nous font énormément confiance, confiance que nous donnons très volontiers en retour.

derrière les coulisses
derrière les coulisses
derrière les coulisses
Que fais-tu de ton temps libre?

Ma famille détient la première place. Avec les enfants, il y a toujours quelque chose à faire. Sinon, je fais un peu de fitness et me détends volontiers au sauna.

Quel est ton produit préféré?

Je fais partie de ceux qui ont tout de Angela Bruderer. Mais je suis particulièrement fan des appareils de cuisine. Du toaster, au mixeur, en passant par la machine à glace, on trouve tout dans ma cuisine. Oh, et le linge de lit, je n'en aurai jamais assez.

Nous nous réjouissons de chacun de vos appels et à la prochaine fois, lorsqu'on entend:


«Au revoir et une bonne journée.»

derrière les coulisses