derrière les coulisses

Manger, profiter des bonnes choses et la convivialité ont de l’importance pour les employés d’Angela Bruderer. On peut fréquemment se laisser emporter en longeant les bureaux et les halles du centre de dépôt par l’odeur de délicieux gâteaux, de biscuits d’apéritif ou de cuisine fait-maison. Les employés se partagent leurs meilleures recettes et sont les meilleurs testeurs de nos appareils ménagers. Ne tombe-t-il pas alors sous le sens de concocter un livre de recettes regroupant les recettes préférées de nos employés ?

derrière les coulisses

Manger, profiter des bonnes choses et la convivialité ont de l’importance pour les employés d’Angela Bruderer. On peut fréquemment se laisser emporter en longeant les bureaux et les halles du centre de dépôt par l’odeur de délicieux gâteaux, de biscuits d’apéritif ou de cuisine fait-maison. Les employés se partagent leurs meilleures recettes et sont les meilleurs testeurs de nos appareils ménagers.

Ne tombe-t-il pas alors sous le sens de concocter un livre de recettes regroupant les recettes préférées de nos employés ?

Le processus, depuis l’idée originelle de faire un livre de cuisine en passant par la cuisine des recettes, la photographie des plats jusqu’à la production finale a représenté un travail considérable mais a aussi suscité beaucoup de rires, de plaisir et offert beaucoup de moments mémorables à raconter. Lorsque l’on demande à Ines quelle est l’origine de son inspiration, elle nous répond : « L’idée d’un livre de recettes m’est venue en constatant que beaucoup d’employés d’Angela Bruderer étaient d’enthousiastes cuisiniers. Je cuisine et photographie aussi avec beaucoup de plaisir. Ce que je préfère, c’est cuisiner avec les fruits et légumes de mon jardin ainsi qu’avec les ingrédients frais de ma région et cela me détend simplement. Ce fut pour moi une expérience merveilleuse de composer ce livre de cuisine et il m’est impensable d’éliminer beaucoup de ses plats de ma cuisine.»

derrière les coulisses
derrière les coulisses

Cuisiner procure de la joie

La collection de recettes des employés passionnés de cuisine s’est accrue constamment. Werner, notre expert de mode nous a révélé la recette du gâteau marbré de sa maman : « Marmorkuchen nach Mamas Art » et le fils de 8 ans de Fabian de l’équipe graphique nous a présenté sa recette de soupe préférée. Charly, notre logisticien s’est avéré être un fin gourmet et un cuisinier d’exception et nous a émerveillé avec sa recette d’escalope panée de cabri « Gitzi-Schnitzel » et celle de la glace à la basilique./p>

Jochen, notre directeur, a cuisiné dans sa cuisine, pour nous un menu complet, en commençant par une soupe Thaï épicée, des moules à la sauce au vin blanc et en passant par des entrecôtes accompagnées de peperonata à la note sucrée et de pommes de terre au four.

derrière les coulisses

Les recettes de mets sucrés de nos employés nous ont été aussi confiées. Elles ont été cuisinées et intégrées dans notre livre de cuisine : par exemple celle des losanges vénitiens « Venezia-Rauten », des cantuccini, du gâteau au séré « Zupfkuchen », des Muffins au chocolat, des sablés du millionnaire « Millionaire’s Shortbread », du tiramisu aux fruits rouges et beaucoup d’autres encore !

derrière les coulisses

Le cadeau de noël le plus précieux

Avez-vous encore besoin d’un cadeau idéal pour votre famille, vos amis ou vos voisins ? Nous vous recommandons chaleureusement notre livre de cuisine et nous vous garantissons un noël fait de savoureux moments.

De tout cœur nous vous souhaitons un bon appétit et beaucoup de plaisir !