Visage 2018

Félicitations, Monika!

« Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter dans ce catalogue Le visage Angela Bruderer 2018. Nous sommes convaincus que Monika représente tout ce que la mode peut offrir. Elle porte tout à merveille: qu’elle soit sportive, élégante, décontractée, en tenue de marche ou en tenue confortable. Nous trouvons que tout lui va à ravir! Monika, 51 ans, 1,65cm, fait du 38. «Je me sens toujours bien habillée en jeans et chemisier», nous confiait Monika à propos de son look préféré. Vous la trouverez déjà, ici et là dans le catalogue portant une de nos tenues d’été. Cette secrétaire d’avocat aime les belles choses, les paysages, la nature, les voyages, l'architecture, aménager une pièce et la décoration, cela l’enthousiasme. «Être satisfait de soi-même» est la devise de Monika, ce qui se reflète dans son beau sourire.

Visage 2018

Jochen, le PDG remettant le prix à Monika

Visage 2018

Bienvenue À nos finalistes de gauche à droite : Monika, Veronika, Vera, Carmen et Isabella

APPEL À PARTICIPER Á NOTRE CONCOURS EN AUTOMNE 2017: «Postulez dès maintenant!»

75 candidatures avec photo nous sont parvenues. Merci encore à toutes celles qui y ont participé! Chacune pouvait postuler sans aucune exigence spéciale formulée. Des clientes de tous groupes d'âge qui aiment se faire photographier et qui étaient curieuses de passer une journée dans les coulisses de notre studio, nous ont envoyé leur photo. Il ne fut pas facile de choisir seulement trois personnes parmi toutes les passionnantes candidatures s reçues. Le jury n'a pas pu se décider définitivement et a donc invité cinq d’entre elles au lieu de trois, pour une première séance de photos et une journée inoubliable en studio. Un grand merci également à tous les finalistes pour leur participation.

La journée au studio peut commencer

Nous sommes heureux de vous présenter, pages suivantes, les cinq finalistes de notre concours: Veronika, Vera, Isabella, Carmen et Monika avec la "photo du jour" de chacune. Notre photographe Pino, notre styliste Silvia, la maquilleuse Helen, le jury et notre PDG Jochen accueillent les finalistes dès le matin avec café et croissants. Tandis que l'une après l'autre passe au maquillage professionnel, l'une après l'autre passe devant l’objectif pour une aventure photo. Chacune d’entre elles pouvait choisir une tenue de la collection printemps été pour la première séance photos. De superbes tenues ont été choisies et photographiées, comme vous le voyez sur les photos. Chacune de ces tenues peut être facilement adoptée!

Visage 2018

Le maquillage professionnel: une grande expérience pour Veronika

Visage 2018

Notre photographe Pino fait un super travail et de superbes photos!

Hélène s’occupe des cheveux de Carmen

Visage 2018

Werner, notre responsable des achats et de la mode recherche les tenues idéales pour les finalistes

Isabella attend avec impatience son premier shooting

Visage 2018

CARMEN

Carmen est originaire des Grisons et nouvellement maman à 30 ans. Elle aime sa famille, voyager, faire de la randonnée, jouer au tennis et la nature. Avec une taille de 1,64 m et faisant du 36/38, elle a trouvé dans notre assortiment de nombreuses tenues qui lui convenaient. «Je me suis sentie très à l'aise dans le studio, dès la première minute», explique Carmen. Elle aime être sportive et élégante et elle préfère porter un T-shirt et un jean. Veste fonctionnelle 3 en 1 «Eribora» rose pâle est idéal pour les jours où vous ne savez pas exactement quel temps il fera.

ISABELLA

Isabella est de la même taille que Carmen et porte du 38/40. Elle a trouvé facilement des tenues idéales dans la collection printemps/été. "Je me sentais comme une star", dit la mère de trois garçons après le tournage. Sa devise de vie "Soyez reconnaissants pour chaque jour où vous pouvez vous lever en bonne santé", est une devise que nous lui empruntons avec plaisir. Isa, femme très occupée, aime faire de longues promenades avec son chien adoré. Avec la blouse à carreauxqu’elle a choisie (()) et une jolie veste d’extérieur, elle a trouvé la tenue parfaite.

Visage 2018
Visage 2018

VERONIKA

Veronika, à l'âge de 28 ans est la plus jeune de nos finalistes. Elle mesure 1,68 m et porte du 36/38. Elle a également apprécié la journée dans le studio et était magnifique dans beaucoup de tenues. Elle a choisi un trench-coat combiné avec une blouse nouée comme première tenue. "Angela Bruderer offre aussi beaucoup de tenues très attirantes pour les jeunes femmes", se réjouit Veronika. La jeune femme de nature joyeuse adore les animaux, les livres, les extinctions de feux des pompiers, la cuisine italienne et faire des pâtisseries surdimensionnées. "Je renouvellerais cette expérience à tout moment", dit-elle à propos de la journée en studio. Et nous l'inviterions volontiers à nouveau.

VERA

Vera est avec son 1,76 m notre plus grand modèle du jour. Un look typique de Vera est sportif, de préférence avec jeans et si elle veut être élégante alors elle adopte une tenue de style classique. L'esthéticienne indépendante aime son travail, chanter et les gens. Sa devise "Ne jamais dire jamais"… à notre bénéfice. La journée avec Vera dans le studio a été très plaisante. Les couleurs vives vont très bien à Vera et en particulier le manteau d’extérieur rouge avec la blouse de randonnée à carreaux rouge/orange. Look Idéal à adopter!

Visage 2018
Visage 2018

Un grand merci au jury et à l'équipe photos.

Quel journée!

L'aventure «Le visage 2018» d’Angela Bruderer a été un grand succès pour nous tous. Tous nos finalistes ont un rayonnement positif et se sentent bien dans leur peau. Ce fut une preuve pour nous que l’on n’a pas besoin d'être un mannequin professionnel pour réaliser de beaux clichés de mode. Un grand merci à nos finalistes pour leur participation.