Sterntaler

Coussin chauffant «Stanley»

REF
24.698.00
Prix spécial CHF 15.00 Ancien prix CHF 22.95
Épuisé

Ajouter à la liste de souhaits
Disponible en magasin?
non disponible
Dernière mise à jour: 18.01.2021, 04:51
Épuisé
-34%
Soldes

Coussin chauffant «Stanley»

Coussin chauffant douillet avec garnissage en flocons d'avoine. Prévu pour le chauffage au four.

Chauffer le sachet au four: préchauffer le four à 75°C. Retirer le sachet de flocons d'avoine de l'enveloppe extérieure avant le chauffage et le mettre sur une grille propre. Insérer la grille sur le rail central du four. Laisser dans le four pendant un maximum de 15 minutes. Sortir le sachet du four et contrôler sa température avant de le remettre dans l'enveloppe extérieure. La température ne doit pas dépasser la température de la main. Pour ce contrôle, vous devriez tenir le sachet en main. Il ne faut jamais utiliser le sachet de flocons d'avoine sans l'enveloppe extérieure pour l'enfant. Le coussin chauffant ne doit pas être utilisé pour les petits prématurés et les enfants de moins d'un mois.

Le sachet de flocons d'avoine est prévu pour le chauffage au four. Lors de l'utilisation d'un four à micro-ondes (exemple: 600 watts env. 1,5 min), il faut attendre env. 5 minutes après le premier test de température et effectuer un deuxième test de température de la main avant de mettre le sachet dans l'enveloppe textile, parce qu'une augmentation de la température est probable.

Taille: 29 cm

Plus d'infos

Plus d'infos
Sujet mouton
Marque
Sterntaler

En 1965, Alfons et Käte Koch ont fondé la société à Dornburg-Dorndorf en Hesse. Depuis ce moment-là, l'entreprise Sterntaler a vendu des jouets et textiles qui procurent surtout joie, protection et chaleur aux bébés et petits enfants.

Tous les articles Sterntaler

Avez-vous des questions?
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :

Coussin chauffant «Stanley»


Votre notation
champs obligatoires