Badestrand

Baume déodorant

REF
99.539.00
CHF 14.95

  • Achetez-en 2 pour CHF 11.95 l'unité et économisez 20%
Ajouter à la liste de souhaits
Disponible en magasin?

Baume déodorant

Des substances actives minérales et végétales diminuent des odeurs corporelles désagréables. Convient pour l'utilisation aux aisselles, aux parties intimes et aux pieds. Ne resserre pas les pores et est particulièrement bien toléré pour cette raison. Sans huiles minérales et de silicone ainsi que combinaisons de sel d'aluminium. Très efficace; à appliquer sur la peau humide après la douche/le bain tous les 2 jours.

Ingrédients: Olus Oil, Glycine Soja Oil, Zinc Oxide, Talc, Hydrogenated Vegetable Oil, Euphorbia Cerifera Cera, Parfum, Alcohol denat., Aqua, Tocopherol, Polyglyceryl-3 Caprylate, Phenoxyethanol, Ascorbyl Palmitate, Polyglyceryl-4 Caprate, Phenethyl Alcohol, Hydrolyzed Wheat Protein, Bisabolol, Glyceryl Laurate, Bioflavonoids, Equisetum Arvense Extract, Humulus Lupulus Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Oryza Sativa Extract, Ferulic Acid, Malic Acid, Sodium Lactate, p-Anisic Acid, Alanine, Serine, Rosmarinic Acid, Rutin, Linalool, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil.

Contenu: pot de 30 ml 
santé et vitalité
Marque
Badestrand
L'entreprise de cosmétiques Badestrand Luxus Kosmetik offre de la qualité supérieure pour la plus haute satisfaction des clients à des prix avantageux. Tous les produits de soins offerts sont fabriqués en Allemagne et remplissent les critères européens actuels pour la fabrication de produits cosmétiques. Les recettes correspondent aux connaissances dermatologiques les plus récentes et sont développées à base d'huiles végétales et de substances naturelles. À part les matières premières végétales, du miel, de la cire d'abeille, du propolis et de la lanoline sont utilisés pour de divers produits, en plus. Pour l'assurance de la stabilité hygiénique, Badestrand renonce aux parabènes. La durabilité des produits est garantie, si nécessaire, par des conservateurs alimentaires bien tolérés ou des systèmes de conservation identiques au naturel. Des PEG (polyéthylèneglycols) controversés, des huiles minérales et de silicone ne sont pas utilisés non plus. Selon le profil d'exigences, l'efficacité et la compatibilité dermatologique sont prouvées dans des études dermatologiques.

Plus d'infos

Plus d'infos
Catégorie Hygiène intime
Cosmétique Déodorant
Avez-vous des questions?
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Baume déodorant
Votre notation