Depuis près de 40 ans, nous sommes une entreprise de vente par correspondance florissante sur le marché suisse. Nous nous caractérisons par des conditions de travail équitables, de la fiabilité, de la convivialité, de la compétence, de nombreuses années d'expérience, une qualité exceptionnelle, une recherche constante de nouveaux produits innovants et un service de qualité supérieure.

Notre engagement social annuel est une valeur qui perdure. Il nous tient à cœur de transmettre une partie des fruits de notre succès. Pour cette raison, nous faisons un don d’une valeur de 10 000 CHF chaque année pour une bonne cause. Lisez ici les nombreuses belles histoires qui racontent notre engagement dans cette direction.

Spendenprojekt Lebenshof

Projet de donation 2019: Association «point de rencontre entre l’animal et l’homme».

Nous offrons du bonheur!

Cette année, Angela Bruderer soutient l’association "Treffpunkt Tier-Mensch" en faisant un don de 10 000 Frs CHF. Lors d'une séance photo en mai, nous avons appris à connaître et à aimer les animaux et les habitants de la magnifique ferme de Hüntwangen.

Spendenprojekt 2018 von Angela Bruderer

Projet de donation 2018: Les abeilles sauvages

Les insectes sont en train de mourir. Les abeilles à miel, les abeilles sauvages, les bourdons et les coléoptères meurent à nos portes - et avec eux disparaissent oiseaux, grenouilles et bien plus encore.

Der längste Schal der Welt

Projet de donation 2017: Stiftung Kinderhilfe Sternschnuppe: Association d’aide aux enfants, «Sternschnuppe».

Au début de l’année, nous avons eu l’idée de tricoter avec nos clientes et clients la plus longue écharpe au monde dans l’idée de battre le record du monde de 7,4 km avec l’objectif de faire don du produit de la vente à la Stiftung Kinderhilfe Sternschnuppe. Et c’est alors que 1 500 femmes, hommes et enfants enthousiastes ont tricoté, offrant 18 000 heures de travail pour la «Stiftung Kinderhilfe Sternschnuppe»! Avec beaucoup d'amour, incroyablement beaucoup de laine et ...

Spendenprojekt Singfrauen

Engagement social 2016 - Musique qui touche nos cœurs

Quel effet nous fait la musique ? Dans le meilleur des cas, elle influence positivement notre état d’esprit. Elle peut nous vivifier, nous détendre, nous calmer ou bien réveiller des souvenirs enfouis. Elle touche nos âmes et apporte joie et espoir à ceux qui l’écoutent avec un cœur ouvert.